samedi 8 janvier 2011

encore un petit concours!!!

aujourdhui jai eu la grande surprise de découvrir le blog de popodyssey! jadore ce quelle fait!!! alors je tente son petit concours....

Coucou tout le monde!
Comme l'indique le titre de cet article, j'organise le premier concours de ce blog! :)
Les fêtes de fin d'année sont passées, mais les cadeaux continuent!
 
Aujourd'hui je vous propose d'essayer de gagner un Book of Tags.
Je ne lui ai donné aucun thème particulier pour que vous puissier y mettre vos propres photos.
Il y a 7 emplacements prévus pour des photos, de la déco, de la place pour le journaling etc.
 
Voici 2 petites photos pour vous donner une idée de ce à quoi il ressemble! ;)
scrap-9193--800x600-.jpg
scrap-9194--800x600-.jpg
Je ne vous montre pas les 4 tags qui sont dans les pochettes pour que la gagnante ait une surprise ;)
Ce Book of Tags sera à gagner par tirage au sort.
 
Comment participer?
il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires alors laissez-vous tenter!!!!! Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 21 Janvier 23h59.

1 commentaire: