dimanche 5 février 2012

Carte anniversaire Millyco

ayé ma toupine a eu 30ans aujourd'hui même!
j'ai voulu lui concocter une jolie carte dans des couleurs qu'elle aime (rose et vert) et je cherchais une carte assez originale! j'ai trouvé mon bonheur sur un blog russe (pas trouvé plus loin et bien sur je maitrise pas du tout le russe)
cette fois j'ai fait simple du papier kraft et rose, du papier de soie vert et blanc encré en rose, des brads, des papillons, tampon texte embossé en blanc et un peu de stickles blanc pour quelques petites taches!











j'espère que ça lui a plus!
bises

2 commentaires:

  1. j'en connaît une qui va être ravie!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je prends enfin le temps d'écrire un petit mot (mieux vaut tard que jamais lol) et un grand merci car je la trouve très jolie et originale avec le papier de soie. Et comme tu dis exactement les couleurs que j'aime :-D

    RépondreSupprimer