vendredi 3 février 2012

mini accordéon

me revoila enfin pour vous montrer un des cadeaux d'anniversaire de ma maman!
j'ai voulu lui faire un mini qu'elle puisse laisser ouvert ==> un mini accordéon!
ma maman adore le vert alors je suis restée dans cette teinte mélangé a du bleu!
j'ai utilisé des photos de chacun pris a différentes périodes (on a jamais une photo tous ensemble lol!)
quelques tampons (je n'arrive toujours pas a men séparé lol), quelques fleurs, des perles de pluie, un peu de ruban, des feuilles et ma perfo papillon et le tour est joué!
j'ai laissé l'arrière "nu" car le papier est imprimé et connaissant ma maman elle le mettra contre un mur (elle l'a mis dans une vitrine!)
place aux photos attention il y en a beaucoup!














le mini dans la vitrine!!!

toujours la? alors vos impressions?
bises

4 commentaires: